Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
11 novembre 2023

Traineau des 7 jours de l'avent NOEL

Bonsoir à tous ,

Aujourd'hui je vous partage, ma dernière création, que j'ai intitulé "Mon traineau des 7 jours de l'avent NOEL"... 

Je l'ai réalisé tout spécialement pour mon mari, je me suis appuyé sur un gabarit trouvé sur Pinterest et ensuite j'ai réalisé un chassi, un berceau et donc 5 boîtes et 2 pochettes).

Voici le gabarit utilisé ci-dessous que j'ai ensuite modifié via "WORD"

L'original...

traineau du PERE NOEL

 

Après modification sous WORD

traineau du PERE NOEL 2

 

Ce que j'ai obtenu après avoir tracé et découpé...

IMG_6795

Réalisation du châssis

IMG_6799

Réalisation du berceau (l'assise)

IMG_6796

 

 

Traineau en images...

 

IMG_6851

IMG_6848

IMG_6849

IMG_6850

 

Mes boîtes et pochettes...

IMG_6846

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 007
Newsletter
20 abonnés
Publicité