Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
10 avril 2024

Cadre photo

Bonsoir,

Je poursuis dans la création de cadre, cette fois un cadre photo réalisé avec des produits de la boutique "4enScrap" voici ce que j'ai utilisé : 

* Matrice de découpe (N°681) « CADRE 3D »

* Tampons « BEBE #2  (N°171)

En images : 

Tutoriel :

Découper 4 fois la matrice du cadre 3D

Pour le logement de la photo il faudra :

1 carré de 15.8 x 15.8 cm qui nous servira de fond (faire une encoche pour pouvoir retirer et changer de photo facilement et un carré de rhodoïd de 15.8 x 15.8 que l’on collera au double face, puis après assemblage de ces 2 carrés, les coller sur le cadre à l’arrière (voir photo ci-dessous).

 

Pour réaliser le support arrière de notre cadre, il faudra : 

1 rectangle de 6 x 21.5 cm, puis faire des plis à 14/17 et 20 cm

1 rectangle de 6 x 15.5 cm, puis faire un pli à 1.5 cm

Pour terminer décorer selon occasion et convenance.

Belle création à vous 🌺

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 835
Newsletter
20 abonnés
Publicité