Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
17 avril 2024

Carte de mariage

Bonjour,

Petit partage d'une carte de mariage, beaucoup de bonheur à Nicolas et Julie.

Pour la réaliser j'ai utilisé : 

Set de tampons "ENCRE D'ARTISTE" et les poinçons "DECOUPES D'ARTISTE" 

Un classeur d'embossage "3D ECRITURE"

Encreur "FLAMANT ROSE" et brosse à estompe

Ruban, strass... le tout de chez STAMPIN'UP.

En images...

Vue d'ensemble carte et enveloppe

 Devant de carte

Intérieure de carte et sa partie chèque cadeau à glisser

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 835
Newsletter
20 abonnés
Publicité