Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
21 novembre 2023

Carte anniversaire

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous partage une petite série de cartes anniversaires sur des thèmes bien différents : 

La première créée pour une personne commerciale de voitures...

IMG_6943

IMG_6944

IMG_6945

IMG_6946

La deuxième créée pour une personne aimant la forêt et le bois...

IMG_6950

IMG_6951

IMG_6952

La troisième créer pour une personne exercant le métier de pompier...

IMG_6965

IMG_6966

IMG_6967

IMG_6968

Un trés joyeux anniversaire à ces MESSIEURS !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j aime bien la carte de pompier je suis justement à la recherche pour mon petit garçon jeune pompier pour la sainte Barbe <br /> <br /> serait il possible de faire des échanges merci
Répondre
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 019
Newsletter
20 abonnés
Publicité