Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
8 mai 2024

Carte culbuto

Bonsoir à tous,

Ce soir je vous partage une carte culbuto, réalisée tout spécialement pour l'anniversaire de ma copine de scrap Eliane.

TUTORIEL,

Pour la réaliser, vous pouvez faire le choix d’utiliser des poinçons de grands cercles de diamètre 13.5 cm pour la base / pour le matage 12 cm / cercle festonné 10.5 cm ; ou alors utiliser un compas.

Le premier cercle qui sera la base de carte sera à découper dans un papier uni.

Le deuxième cercle sera le matage de la base de carte en papier design.

Le troisième cercle pour ma part est festonné en papier blanc.

1 bandelette pour maintenir le cercle plié de 1.5 x 5.5 cm, faire un pli central puis 1 cm de chaque côté en papier uni.

Ensuite décorer selon occasion et convenance…

Pour ma part, j’ai utilisé le set de tampons PETAL PARK et sa perforatrice du catalogue annuel 2023.

En images : 

(Base et matage)

(Fixation patte de maintien)

Bon scrap' à vous et à bientôt ! 🌺

Publicité
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 189
Newsletter
20 abonnés
Publicité