Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
5 novembre 2023

Calendrier de l'avent 2023

Bonjour à tous et bievenue sur mon blog,

Aujourd'hui, je vous partage un modèle de calendrier de l'avent, que j'ai pensé et réalisé de toutes pièces, afin d'initier ma "cousine adorée" au scrap'.

Il est composé de 3 modèles de boîtes différentes (4 boîtes de 9 x 9 cm ; 8 boîtes de 4.5 x 4.5cm ; 12 boîtes de 4.5 x 9 cm) et d'une structure de 30.5 x 21 cm.

Il est assez facile.

J'affectionne particulièrement ce calendrier car il nous aura permis de partager de bons moments et de la fierté dans les yeux de "cousine adorée" et comment dire... elle est contaminée, elle adore ça...

Découverte de nos calendriers de l'avent en images...

Dans un premier temps, celui que j'ai confectionné avec du papier stampin'up de la série design "OURS POLAIRE", ainsi qu'un lot de cartes "SOUVENIRS ET COMPAGNIE FAMILLE D'OURS DE NOEL".

IMG_6707

IMG_6708

IMG_6709

 

 

Dans un deuxième temps, j'ai tenu a réaliser celui-ci pour mon fils avec  un bloc de papier de chez "Action" "MERRY LITTLECHRISTMAS", qui m'a été offert par "cousine adorée" (normal c'est sa marraine !!!), il est super content !

IMG_6718

IMG_6720

Et pour terminer, celui de "cousine adorée" réalisé avec un bloc de chez "Action" "WELCOME TO CANDY CANE LAND".

Trop fière d'elle, nous avons uniquement fait la structure ensemble, elle aura réalisé seule la confection des 24 boîtes, l'assemblage intérieur et la décoration de son calendrier de l'avent... Bravo, bravo !!!

IMG_0682

IMG_0681

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour c'est joli dommage qu'il n'y est pas de tuto cordialement
Répondre
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 978
Newsletter
20 abonnés
Publicité