Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
3 août 2023

Carte hexagonale pop up

Bonsoir,

Je vous partage une carte pop up que j'ai réalisé avec le lot "FLEURS IRRESISTIBLES"

(exclusivité WEB Stampin'up).

IMG_5779

IMG_5780

J'adore tellement cette carte que je l'ai sélectionné pour un après-midi scrap' avec mon amie Eliane... 

En voici nos interprétaions...

                                           Carte d'Eliane, avec lot "FLEURS IRRESISTIBLES"

IMG_5782

 

 

                                                         La mienne, avec set de tampons "HAPPY HEDGEHOGS"

IMG_5783

 

                                                                                 Au verso, partie pour message personnel

IMG_5784

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 807
Newsletter
20 abonnés
Publicité