Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
27 mars 2023

Sac de PAQUES

PETIT SAC DE PAQUES

IMG_4419

 

Ce qu'il faudra : 1 rectangle de 18.5 x 14 cm, pli à 5.5 cm sur les 4 côtés (pour la base de boîte).

                           2 cadres festonnés réalisés avec poinçons "contours festonnés" dans papier uni cartonné.

                           1 poinçon rectangulaire pour former l'anse du sac.

                           2 rectangles 6.5 x 5.5 cm dans papier design

IMG_4412

 

Plan de coupe et préparation des cadres qui composeront la boîte

IMG_4413

 

Assemblage

IMG_4415

 

A décorer selon convenance...

IMG_4416

 

Un peu de colorisation...

IMG_4418

 

Colorisation avec crayons aquarelle et crayons-estompe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 911
Newsletter
20 abonnés
Publicité