Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
18 février 2023

Carte pop up "ouverture de portes"

Carte effet pop-up  "ouverture de porte"

Produits STAMPIN'UP utilisés : 

Papier uni : Narcisse délice, référence 121680

Papier de la série design "PARC ANGLAIS" référence 160559

Lot "PETAL PARK, référence 160577 (set de tampons + perforatrice).

Etiquette : poinçon "Eglantier" (catalogue annuel 2020/2021).

Cadre en devant de carte du lot couleur et contour (catalogue annuel 2021/2022)

Quelques strass...

 

IMG_E3996

IMG_E3998

IMG_E3997

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 911
Newsletter
20 abonnés
Publicité