Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
25 avril 2022

CAMPUS DE LA CREATIVITE AVRIL 2022

Campus de la créativité du 22 au 29 avril 2022, organisé par Katia et Nancy démonstratrice S.U, le thème "Comment adapter un sketch de scrapbooking en carterie".

Défis, échange Franco-Québécois, zoom et cadeau ...

Voici le premier défi, il était demandé :

IMG_E1521

Ma réalisation

IMG_E1496

IMG_E1499

Voici le deuxième défi, il était demandé : 

IMG_E1522

Ma réalisation

IMG_E1517

Voici le troisième défi, il était demandé de : 

IMG_E1523

Ma réalisation

IMG_E1518

Voici le quatrième défi, il était demandé de : 

IMG_E1524

Ma réalisation

IMG_1520

IMG_E1519

 

Voici le cinquième défi, il était demandé de : 


IMG_E1603

Ma réalisation

IMG_1600

IMG_1601

Voici le sixième défi, il étaitdemandé de : 

IMG_E1602

Ma réalisation

IMG_E1617

 Voici le septième défi, il était demandé de :

IMG_E1627

Ma réalisation

IMG_E1619

Voici le huitième défi, il était demandé de : 

IMG_E1620

Ma réalisation

IMG_E1634

Voilà, encore de belles réalisations pour ce campus, de beaux échanges franco-québécois et la chance d'avoir gagné des pochoirs décoratifs au tirage au sort de Katia...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 978
Newsletter
20 abonnés
Publicité