Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
13 avril 2022

Campus de la créativité février 2022

Participation au "Campus de la créativité" FRANCO-QUEBECOIS organisé par Katia PICOLLIER - GLOUX et Nancy GAUTHIER (démonstratrices STAMPIN'UP), des défis sont proposés, des échanges franco-québécois et une soirée VISIO/ZOOM où nous réalisons ensemble une création...

Voici mes défis réalisés lors de ce campus...

DEFI 1 : il était demandé de : 

IMG_E1540

 

Ma réalisation : j'ai choisi le set de tampons offert "CHASSE AU PAPILLONS"

IMG_1141

DEFI 2 : il était demandé de :

IMG_E1539

 

Ma réalisation

IMG_1149

 

DEFI 3 : Réaliser une création avec une colorisation

IMG_E1541

 

Ma réalisation 

IMG_1151

 

DEFI 4 : il était demandé de :

IMG_E1534

Ma réalisation

IMG_E1188

DEFI 5 : il était demandé de :

IMG_E1535

 

Ma réalisation

IMG_1179

DEFI 6 : il était demandé de :

IMG_E1536

 

Ma réalisation

IMG_E1166

DEFI 7 : Création avec 2 couleurs

IMG_E1538

Ma réalisation

IMG_E1174

DEFI 8 : il était demandé de : 

IMG_E1537

 

Ma réalisation 

IMG_1156

IMG_1157

 

 

IMG_1158

Création réalisée lors de notre VISIO/ZOOM qui aura cloturé ce campus de février.

création mars 2022 visio zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 019
Newsletter
20 abonnés
Publicité