Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
9 avril 2022

Cartes de mariage...

Bonjour à tous,

Voici quelques cartes que je viens de réaliser sur le thème "MARIAGE" avec le lot "PETALES DE ROMANCE" de chez stampin'up, du papier craft et la technique du papier froissé.

MODELE 1

IMG_1395

IMG_1396

 

MODELE 2

IMG_1397

IMG_1398

 

Sur cette carte ci-dessous, il ne me restera à mettre les initiales des futurs mariés sur chaque petit coeur blanc. (MODELE 3).

IMG_1399

IMG_1400

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 189
Newsletter
20 abonnés
Publicité