Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
9 mars 2022

Boîte oeuf

Voici une boîte en forme d'oeuf que j'ai réalisé cet après-midi, afin de préparer Pâques...

Voici le lien du tuto de MurielScrap que j'ai suivi : (5) Scrapbooking tuto : réaliser une boîte œuf pour Pâques - YouTube

Cependant attention il y a une erreur lors des plis dans les 29.7 cm (il faudra faire un pli à 5.4 / 12.6 / 19.8 (au lieu de 19.3) et 27 cm) sur le schéma qu'elle propose.

Voici le tuto trouvé en premier lieu (impérial) : (1) Pinterest

IMG_1282

IMG_1283

IMG_1281

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 928
Newsletter
20 abonnés
Publicité