Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
9 janvier 2022

Chevalet pour cartes à jouer

Réalisation d'un chevalet pour cartes à jouer...

Il est réalisé avec feuilles unies et  feuilles design de chez stampin'up.

Je me suis inspirée d'un tuto dont le lien estPorte carte à jouer - scrapbooking - YouTube

J'ai modifié les mesures et j'ai souhaité le fermer sous forme de pochette avec fermeture aimantée.

IMG_0930

IMG_0931

IMG_0935

IMG_0934

IMG_0936

IMG_0937

IMG_0938

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 928
Newsletter
20 abonnés
Publicité