Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
6 janvier 2022

Boîte octogonale petit modèle

Voici une petite boîte que j'avais réalisée lors du  début de mes vacances de NOEL, avant que cette saleté de virus vienne m'embêter, je la publie un peu tardivement. C'est un modèle où toutes les dimensions ont été revisitées, (par ma petite soeur chérie, elle a été plus rapide que moi), le modèle original  a été publié en date du 26/12/2021 intitulée "Boîte pour livraison sucrée" (tuto d'Evasions créatives).

Si vous êtes intéressé par les dimensions du petit modèle, me contacter.

 

IMG_0891

IMG_0890

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 928
Newsletter
20 abonnés
Publicité