Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
15 août 2021

Carte pop up

Petite carte pop up facile à réaliser avec un super effet...

Réalisée lors d'un défi créatif de Katia démonstratrice de chez stampin'up.

 

IMG_0036

IMG_0041

 

 

Pour sa réalisation il faudra : 

 

IMG_0031

* 2 morceaux de bristol blanc de 12.5 * 14 cm et faire un pli à 2 cm sur chacun d'eux (pour la base du pop up dans les 12.5 cm).

* 1 bande de 14.2 * 3 cm puis plier en deux sur toute la longueur de la bande (pour la tranche de finition de la carte).

* 2 rectangles de 10.5 * 14 cm pour décorer les faces avant et arrière de la carte.

Utilisation au choix d'une décoration intérieure, ainsi qu'une étiquette accompagnée d'un souhait ou un sentiment...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 928
Newsletter
20 abonnés
Publicité