Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
24 avril 2021

Participation dictée créative 2

Coucou, alors aujourd'hui me revoilà pour une deuxième dictée créative, proposée par Katia Nésiris démonstratrice de chez stampin'up... 

Un tirage au sort aura lieu le mardi 27 avril 2021 pour gagner des nouveautés du catalogue "stampin'up" je croise tous mes petits doigts...

Pour cela il fallait : 3 épaisseurs de papier dont 1 papier à motifs

                               Utiliser au minimum 1 tampon de mon choix

                               Mettre au moins un élément vert

 

Voici ma dictée faite ! 

IMG_20210424_213557

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 798
Newsletter
20 abonnés
Publicité