Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
26 février 2024

Carte "jardinières"

 

Bonsoir à tous,

Ce soir je vous partage une carte "jardinière".

Simple à réaliser, avec un petit air bien printanier.

En images...

Carte et son enveloppe

Vue devant de carte

 Carte intérieure "pop-up jardinières"

Dorénavant, je ne publierai plus de tuto PDF car pour pouvoir le faire je dois passer à une version payante de canal blog. J'ai fait le choix de rester en version gratuite, n'hésitez pas à me le demander🤩

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 807
Newsletter
20 abonnés
Publicité