Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
28 octobre 2023

Boite à explosion gourmande

Bonjour, 

Voici le partage d'une boîte à explosion "gourmande" à offrir pour un gurmand de 14 ans...

Un très joyeux anniversaire à mon filleul Yanis pour ces 14 ans...

 

                                                               Présentation boîte vide...

 

IMG_6557

IMG_6558

IMG_6559

IMG_6560

 

 

                                                                                                  Présentation boîte pleine...

 

IMG_6650

IMG_6651

IMG_6652

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 040
Newsletter
20 abonnés
Publicité