Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
12 avril 2023

BOITE CARROUSEL DE PAQUES

Bonjour à tous et bienvenue,

Pour clôturer mes créations de Pâques, voici une grande boîte carrousel que j'ai confectionné pour mon fils qui est pourtant bien grand, mais qui apprécie toujours autant. (Elle mesure environ 17 cm de hauteur).

IMG_4519

IMG_4520

Pour sa réalisation il faudra : 

Papier cartonné uni : 2 rectangles de 22.9 x 20.5 cm (base de boîte) plan de coupe 1.

                                   1 rectangle de 12.6 x 10.9 cm (fond de boîte intérieur) plan de coupe 2.

                                   1 rectangle de 12.8 x 11.1 cm (fond de boîte extérieur) plan de coupe 3.

Papier design : 6 rectangles de 5.9 x 14.7 cm

                        6 triangles (réalisés au poinçon) 

1 morceau de ruban de 50 à 60 cm environ pour fermeture de la boîte.

(les petits trous de passage pour le ruban sont à faire soit à la perforatrice simple ou pince CROP-A-DILE).

 

IMG_E4503

IMG_E4504

IMG_E4507

IMG_E4509

IMG_4532

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 019
Newsletter
20 abonnés
Publicité