Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
12 avril 2023

Cadeau de table (lapin lindt)

Bonjour à tous,

Voici un petit cadeau de table, publication tardive mais à garder dans un petit coin pour Pâques 2024 ...

IMG_4483

IMG_4488

 

Pour la réalisation il faudra : 

Papier uni pour la base : 1 rectangle de 7.5 x 26.5 cm, pli à 11/22/23/25.5 cm

                                        1 rectangle de 2 x 7.5 cm (papier uni vert pour façonner l'herbe).

Papier design : 1 rectangle de 7 x 10.5 cm

                         1 rectangle de 7 x 9.5 cm

1 poinçon rectangulaire pour faire l'ouverture du devant de boîte.

Tamponnage d'un sentiment, un noeud et un célèbre petit lapin LINDT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 040
Newsletter
20 abonnés
Publicité