Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
29 novembre 2022

Mon calendrier de l'avent

Cette année je me suis prévue un calendrier de l'avent que pour moi,  mais sans aucun chocolat ! 

Et oui comme quoi tout est possible.

Il est conçu pour y recevoir tout un ensemble de pochettes surprises composé de matériel de scrap provenant de la boutique "4 en scrap".

La structure est recouverte d'un tissu uniquement et l'intérieur est composé de 2 grandes pochettes pour y loger les "pochettes surprises".

IMG_E3405

 

IMG_E3388

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 040
Newsletter
20 abonnés
Publicité