Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
23 octobre 2022

Boîte photophore

Voici une "Boîte photophore" réalisée d'après un live créatif "Les ateliers de Sandra" démonstratrice Stampin'up.

Si vous voulez la réaliser, suivez ce lien : (6) Une lanterne pour les fêtes - YouTube

Utilisation de papier action, tamponnages de chez "4 en scrap" set "La magie est dans l'air"

Je l'ai confectionné sur le thème d'Halloween...

IMG_3085

IMG_3086

IMG_3087

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 019
Newsletter
20 abonnés
Publicité