Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
20 août 2022

Octobre rose

L'institut Curie met en place un défi solidaire pour "OCTOBRE ROSE 2022".

Le défi est de créer 20 000 marque-pages pour aider les patientes à tourner la page de la maladie face à ce fichu cancer du sein...

Le défi doit-être réalisé pour le 25 septembre afin d'offrir à chaque patiente un marque-page pour octobre.

Suivez ce lien tout est dit : « 20 000 MARQUE-PAGES POUR CURIE » : Aider les patientes de l’Institut Curie à tourner la page du cancer | Institut Curie

Pour y participer il faut juste un peu de papier ( 1 rectangle de 5 * 15 cm), un peu d'imagination et du coeur... Lancez-vous...

Voici ma participation, afin de vous donnez quelques idées...

                       Première série 

IMG_E2587

                                Deuxième série 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 019
Newsletter
20 abonnés
Publicité