Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
24 décembre 2021

Petites décorations de table NOEL 2021

Décorations de table pour notre NOEL 2021. 

Pour le sapin :   2 bandes de 4 cm * 24 cm pli à 6/8/9.5 cm (côtés du sapin)

                          1 bande de 21 cm * 3 cm pli à 1/7/11 et 17 cm (pour le support bougie led)

Perforatrice pour décorer les bandes, un noeud, une petite bougie led et quelques strass.

 

Petite boîte étoile : utilisation de poinçons de découpes étoiles (S.U) de tailles différentes,

                               1 bande de 2.5 cm * 12 cm pli à 1 cm (pour recevoir le chocolat)

                               1 bande de 2.5  cm* 12.6 cm pli à 1 cm (pour fermer le chocolat)

IMG_0855

IMG_E0856

IMG_E0865

IMG_E0868

IMG_E0869

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 019
Newsletter
20 abonnés
Publicité