Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
12 septembre 2021

Page de scrap

Voici ma première page de scrap ... J'avoue ne jamais avoir testé et c'est chose faite.

Cette page vient compléter et terminer les défis créatifs d'été mis en place par Katia démonstratrice de chez stampin'up sur notre groupe VIP...

Utilisation de chutes de papier, un petit tampon du lot "Abondance de beauté" (S.U), quelques strass et une photo (ma nièce chérie Inès et moi, lors d'un aprèm shopping cet été, pendant une pause gourmandise).

La page mesure 14.85 * 21 cm, la photo 8.5 * 7 cm (impression avec Selphy CP 1300).

IMG_0338

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 019
Newsletter
20 abonnés
Publicité