Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
26 août 2021

Carte cube

Réalisation de la carte cube en suivant le tuto offert par Katia lors de mes achats du mois d'Août... 

J'ai voulu réaliser cette carte cube en version XXL, j'ai donc changer toutes les mesures pour en faire une carte à poser avec nos photos de vacances 2021.

(Les photos sont imprimées avec la selphy CP1300).

Carte cube version Katia...

IMG_0216

 

IMG_0219

IMG_0217

Carte cube version XXl à poser, version Sandrine...

IMG_0235

IMG_0236

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 178
Newsletter
20 abonnés
Publicité