Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
5 août 2021

Mini album

 

Un mini-album super simple à réaliser, avec assemblage de quelques enveloppes et de quelques cartes provenant d'un kit de création de chez stampin'up, intitulé "Boîte ensoleillée".

Avec cette journée pluvieuse, j'ai voulu un peu de soleil... Je n'ai pas trop chargé en décoration, je verrai en fonction des futures photos.

J'ai oublié de mettre un morceau de ruban afin de maintenir fermé correctement le mini, alors un grand trombone fera l'affaire.

Il y a toujours une solution en scrap'.

Le voici en images...

IMG_E0019

IMG_E0020

IMG_E0021

IMG_E0022

IMG_E0023

IMG_E0024

IMG_E0025

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 168
Newsletter
20 abonnés
Publicité