Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
30 janvier 2023

Carte pliée en coin

Carte pliée en coin réalisée lors du lancement catalogue Janvier-Avril 2023 Stampin'up.

IMG_3860

IMG_3861

IMG_3862

 

Une base de carte de 21 * 18 cm

Pli à 7 cm dans les 21cm + repère à 14 cm au crayon de papier

Pli à 7 cm dans les 18 cm + repère à 14 cm au crayon de papier

Ensuite marquer les diagonales au stylet pour obtenir des plis bien marqués.

Il vous faudra : 3 carrés blancs de 6.5 * 6.5 cm

                        1 rectangle blanc de 6.5 * 3.2 cm

                        3 carrés de papier design de 6 * 6 cm

                        1 rectangle de papier design de 6 * 2.7 cm

                        1 rectangle blanc pour message de 10.5 * 13.5 cm

                        1 bande de papier design de 13 * 1.2 cm

Décorer selon occasion et convenance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 666
Newsletter
20 abonnés
Publicité