Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
31 juillet 2022

Carte pliée en coin

Voici une carte dite "pliée en coin"...

Une base de carte de 14.5 * 21 cm pliée en 2 en papier uni + 1 carré de 7 cm (qui sera à coller sur le coin replié, après la chute triangle).

Faire un pli de marquage et faire une diagonale sur la partie de devant de la carte (perso 9cm)

1 papier DSP de 14 * 10 cm, couper l'angle puis coller à l'avant de la carte, avec la chute obtenue la conserver et la coller sur l'angle une fois plier.

En papier blanc : 1 morceau de 10 * 14 cm à coller à l'intérieur de la carte + 1 carré de 6.5 cm à coller sur le devant de la carte et le décorer selon l'occasion.

IMG_2206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 786
Newsletter
20 abonnés
Publicité