Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
30 juillet 2022

pliage de carte "twist triple chevalets"

Voici le tuto que j'ai réalisé d'après une image de "Pinterest" car toutes les mesures étaient en pouce et comme je ne suis pas à l'aise avec ces mesures j'ai adapté en cm.

Pour la base de carte : 1 morceau de papier uni de 21 * 15 cm plié en deux, puis couper à 5 et 10 cm sur la face avant de la carte sur la partie gauche.

Ensuite au stylet à bille, faire plis en  diagonale qui permettront d'obtenir les chevalets.

Pour l'intérieur de la carte : 1 morceau de papier blanc de 10 * 14.5 cm

Pour déco des chevalets : il faudra 3 morceaux de papier DSP de 10 * 4.5 cm que l'on coupera en diagonale, puis les coller sur les chevalets.

Pour les petites butées afin de maintenir en place les chevalets : 3 petits cercles que l'on collera avec des carrés de mousses 3D.

IMG_2201

IMG_E2202

IMG_E2204

IMG_E2205

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 786
Newsletter
20 abonnés
Publicité