Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
28 février 2021

Carte anniversaire essuie-glace

Carte anniversaire créée sur le thème de la boxe.

Modèle Essuie-glace que j'ai adapté selon mon goût, réalisé d'après  le tuto de Coul'Heure Papier dont le lien est :

Coul'Heure Papier: "Carte Pop-Up Essuie-glace * Moufle et Carte Cadeau" [Tutoriel] (coulheure-papier.blogspot.com)

Utilisation de feuilles bazzill bleue, argentée et blanche, d'une plaque d'embossage, l'image du boxeur est une vectorisation effectuée avec la  machine silhouette caméo3,  d'une perforatrice étoile, une découpe "joyeux anniversaire" à la big shot, le nécessaire pour créer une petite enveloppe et sa fermeture.

En images...

IMG_20210215_201723

IMG_20210215_201759

IMG_20210215_201822

IMG_20210215_201832

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 402
Newsletter
20 abonnés
Publicité