Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
21 février 2021

Porte bloc notes

Afin de clôturer mes vancances, j'ai réalisé un porte bloc notes d'après le tuto de Béatrice scrap juste du scrap dont le lien est :

(54) Porte bloc notes avec son tuto - YouTube

J'ai utilisé de la toile cirée pour la couverture, feuilles noires et kraft de 260g, quelques feuilles d'un  bloc de papier de chez "Action" (Follow your heart) pour le décor. Bloc notes et stylo également de chez "Action". Un morceau de ruban pour la fermeture et 2 aimants pour la fermeture de la pochette à soufflet de gauche. 

En images...

IMG_20210220_090236

IMG_20210220_090018

IMG_20210220_090122

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 391
Newsletter
20 abonnés
Publicité