Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
14 novembre 2020

Carte lumineuse

Création d'une carte lumineuse...

Très novice dans la création du moindre schéma électrique et après 3 essais accompagnés de persévérance j'ai obtenu la petite carte ci-dessous.

Pour cela il faut une pile plate 3 V, LED et du cuivre double face et bien entendu quelques feuilles unies et design ainsi que de la déco selon vos envies.

Et surtout beaucoup de patience...

Différents matériels

IMG_20201114_143317

 

Montage test circuit électrique

 

IMG_20201114_151738_01

Elle est doté d'une seule LED pour commencer (car pas simple au début) elle se trouve sous la petite lenterne...

IMG_20201114_191126

J'ai suivi le tuto d'Aurélie Craft Studio dont le lien est : https://www.youtube.com/watch?v=ZDRuYDwVJ_s&t=930s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 686
Newsletter
20 abonnés
Publicité