Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
4 octobre 2020

Tuto livret pour rangement dies & tampons clear

Tuto livret pour dies et tampons clear : pour cela il faudra...

 

Pour la structure :

 2 morceaux de cartonnette de 2mm de 14.5 x 21 cm (pour la couverture)     

1 morceau de 0.7 x 21 cm (pour la tranche)

1 morceau de cartonnette de 21 * 29.7 suffira pour l'ensemble du livret.

 

Pour recouvrir la structure : 2 feuilles A4 que l'on accolera l'une à l'autre à 1.5 cm du bord.

Ensuite pour l'intérieur du livret il faudra : 1 morceau de feuille aimantée de 14 * 20 cm (pour la partie dies)

                                                                        1 morceau de feuille unie de 14 * 20 cm (pour la partie tampons clear)

 

Pour le décor du livret j'ai tamponné avec les tampons clear qu'il contient...

IMG_20201004_181326

IMG_20201004_181336

 

 

 

 

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 646
Newsletter
20 abonnés
Publicité