Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
14 juillet 2019

Carte de mariage

Carte offerte à l'occasion du mariage d'une amie à ma maman... feuille bazzill craft et divers fichiers du store silhouette et pierres à coller pour la déco. Une pochette pour y glisser un petit chèque qui est une découpe à la big shot'.

Tous nos voeux de bonheur à Christiane et Joël !


IMG_20190707_211527

IMG_20190707_211535

IMG_20190707_211542

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Sandrine pour la carte de notre mariage , j'ai vraiment adorée la pochette à l'intérieur pour y glissé un chèque ou un message. <br /> <br /> Travail très soigné 😘
Répondre
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 786
Newsletter
20 abonnés
Publicité