Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
6 juillet 2019

Trifold

Premier essai d'un trifold créé à l'aide d'un tuto de Aude Designs dont le lien est :

https://www.youtube.com/watch?v=JN5ySZN6mok&list=PLDH3wi6ZO0g7nU8se5lHwrBQA-_JcKEM7&index=25&t=0

Utilisation de papier noir type Lafontaine et de divers papiers action.

La face avant ne comporte pas de déco car je trouve le papier suffisamment chargé. 

Le trifold contient en première partie une pochette à soufflets, la partie centrale contient simplement une bande de maintien et la troisième partie contient une pochette à rabats. 

Utilisation d'un ruban pour la fermeture.


IMG_20190704_070951

IMG_20190704_070902


IMG_20190704_070927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 762
Newsletter
20 abonnés
Publicité