Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
12 mai 2019

Mini album

Dernier album photos de ma série tiré d'un modèle de Djudi'Scrap ...

Le lien est : http://djudiscrap.com/wp-content/uploads/2019/02/Tutoriel-DjudiScrap-Mini-Album-Naissance-Duos-dAnimaux.jpg

J'ai modifié les dimensions de feuilles de pliage de 21*21cm (4 photos 10*10)

Ma couverture est faite avec un morceau de toile cirée que ma maman utilise pour une technique de broderie, j'ai voulu faire un essai qui a été assez concluant.

Pour le décor : Un paillon en pergamano ; le titre à la machine silhouette portrait2 sur vinyle adhésif.


IMG_20190511_155854

IMG_20190511_155930

IMG_20190511_155939

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 762
Newsletter
20 abonnés
Publicité