Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
30 avril 2019

Carte 1er Mai

Carte 3D Pup UP "triangle en coin" premier essai de cette forme que j'aime assez bien, ça change... J'en ai profité de la palier à la fête du 1er mai et sa tradition du brin de muguet portant bonheur... Comme très souvent utilisation de la machine silhouette, diverses découpes effectuées à la big shot et un tamponnage "Petite parenthèse de bonheur". Utilisation en majeure partie de papier action (qui reste assez fragile). Réalisation d'une bande de fermeture pour offrir la carte ce qui change de l'enveloppe traditionnelle.

IMG_20190430_152257

IMG_20190430_152348


IMG_20190430_152405

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 686
Newsletter
20 abonnés
Publicité