Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
31 décembre 2018

Album photos

Album photos à tirette, réalisé à l'aide d'un tuto trouvé sur youtube, je vous mets le lien correspondant il est très facile à réaliser : (contient entre 12 et 14 photos à des formats différents)

https://www.youtube.com/watch?v=3akSksV2NHY&index=22&list=PLDH3wi6ZO0g7nU8se5lHwrBQA-_JcKEM7&t=26s

IMG_20181231_113241

IMG_20181231_113311

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup vos albums, ils sont très jolis j'aime aussi la police que vous utilisez pour les couvertures pouvez vous me donner son nom s'il vous plait j'aimerai m'en servir amitié
Répondre
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 391
Newsletter
20 abonnés
Publicité