Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine de Mes Créafolies
27 janvier 2017

Boîtes à friandises

 

Voici de jolies petites boîtes réalisées avec Inès ma petite nièce Chérie. Nous avons décidé de les nommer "Les boîtes à friandises d'Inès". Tutoriel suivit du blog "COUL'HEURE PAPIER" où nous nous régalons de toutes les petites merveilles de Sophie en prenant beaucoup de plaisir à les réaliser.

 


20170127_211235

La création d'Inès...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sandrine de Mes Créafolies
  • Bonjour et bienvenue ! Je vis en Bourgogne, j'exerce le métier d' ATSEM et suis une passionnée de scrap en tous genres. Vous trouverez ici des idées et des techniques réalisées en majeure partie avec des produits "STAMPIN'UP" et "4enScrap". Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 786
Newsletter
20 abonnés
Publicité